Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch0col@tIIIneeê
ch0col@tIIIneeê
Publicité
Archives
4 octobre 2007

L'heure c'est l'heure

Voila 7h25 mon reveil sonne...Mff!! dur dur ce matin. Sutout que j'ai avancé le départ de cette sonnerie stridante parce que soit disant " le matin j'arrive à 35 au lieu de 30. Et que ça fait un peu beaucoup de retard"

Trop de chose à faire, à penser. Je me léve, file à la douche, prend mes documents pour la réunion et prépare mes sacs. Tout ça en me disant qu'aujourd'hui je vais arriver 5 min plus tôt juste pour voir la tête de Miss L.

Pour la première fois de la semaine je ne croise pas mon voisin. remfff!!!!!! Serais-je partie trop tôt? Metro, travail et là personne pour m'ouvir. Mais qu'est ce donc???il est 25 à ma montre... Mes "collègues" arrivent mais la porte reste clause. Etrange.Notre petit diable ,Miss L, qui 'habitude nous fait remarquer nos retard comme à l'école n'est pas là.

Ouf, enfin!! Miss L n'est pas d'acier. Elle aussi, elle a une panne de réveil, une panne de métro ou n'importe quoi d'autre. Et ce matin ce n'était pas 1 min, 5 min, 10 min. Non,non,non ma petite dame. Miss L était en retard de 2O min. OULAAAAALLLAAAAA!!!!!!!!

Mais croyez-vous qu'elle se serait excusée???? Pas du tout. Elle est arrivée, ni bonjour ni merde. Juste un petit: "et le courrier vous croyez qu'il va se monter tout seul..."

Et bien, et bien, Miss L a été prise en flagrant délit. Elle si parfaite, elle qui sait tout sur tout... Doit on lui faire remarquer? Je pense que nos larges sourires expriment assez ce que l'on pense tout bas.

Du coup, on a eu une soupe à la grimace toute la journée.

HiHIHI!! Pô grave. Je suis partie en réunion à l'extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité